Review du concert des groupes Interpol et U2 au Stade de France de Saint Denis (Paris) le 18/09/2010

Après un peu plus d'une année, U2 est de retour à Paris, toujours au Stade de France, pour un nouveau concert qui promet d'être tout aussi impressionnant que le premier. Cette année c'est le groupe américain Interpol qui est chargé de débuter ce concert.

Je ne connaissais ce groupe pratiquement que de nom, puisque la seule chanson d'eux qui m'était connue était "Evil". Celui-ci commença à 19h45. J'ai bien aimé la chanson avant "Lights", elle a commencé uniquement à la guitare et au chant, puis a augmenté son rythme petit à petit pour devenir un morceau pas mal du tout ! Le public a beaucoup aimé également.

Dans l'ensemble ce fut un bon groupe, bonne découverte, j'ai bien aimé, ce fut fort sympathique. J'ai trouvé que leur style ressemblait beaucoup à celui d'Editors, un groupe que j'ai découvert au concert de Muse cet été, même au niveau de la voix du chanteur. Il n'était pas très bavard, mais lorsque le chanteur nous parlait, c'était pratiquement tout le temps en français. J'ai été content que "Evil" soit jouée (voir vidéo plus bas), étant donné que, comme je l'ai dit au début, c'était la seule que je connaissais.

Le public était très calme pendant les chansons, mais applaudissait beaucoup à la fin de celles-ci. Le groupe a joué 45 minutes. Ce qui était sympa, c'est qu'ils ont pu bénéficier des écrans de la fameuse scène à 360° de U2, du coup ceux qui étaient loin pouvaient bien les voir.

S'ensuit maintenant une longue attente avant de voir débarquer U2. Pendant cette attente, une horloge était affichée sur les écrans géants. Mais, je ne sais pas si beaucoup de gens l'ont remarqué, elle n'était pas du tout à l'heure (elle indiquait 20h05 au lieu de 20h40)... Mais curieusement, plus l'heure passait, plus l'horloge rattrapait son retard ! Et elle finit par être au final carrément en avance !! C'était assez étonnant !

Peu après qu'elle ait rattrapée son retard, après 50 minutes (!) d'attente et quelques holas dans les gradins, U2 arriva enfin sur scène ! Mais avant qu'ils n'arrivent à proprement dit sur la fameuse scène, on les vit parcourir, sans se presser, et sur "Return of the Stingray Guitar" en fond musical, une musique d'intro de leur répertoire, le chemin qu'ils empruntent pour arriver sur scène (voir vidéo plus bas). Puis une fois arrivé, les musiciens continuèrent d'interpréter ce fameux morceau, pendant que Bono fit un petit tour de la scène tout en criant "allez c'est parti".
Quelques semaines avant le concert, le site U2 France avait monopolisé le public présent à ce concert, pour qu'il agite dès le début du concert de U2, des ballons blancs. Apparemment le mouvement a été bien suivi, puisqu'un très grand nombre de personnes ont suivi ces recommandations dès l'entrée de U2 sur scène.
Une fois Bono arrivé pil poil en face de la fosse, tout se stoppa, puis commença le très bon "Beautiful Day" (voir vidéo plus bas). J'aime beaucoup cette chanson, c'est celle qui ouvre le best-of "18 singles". Elle est magnifique ! La voix de Bono est vraiment magnifique et me donne des frissons ! Ce concert débute fort bien !

Le prochain morceau est "I Will Follow". Je ne le connaissais pas, mais il faut dire qu'il n'est pas récent... Il date du tout premier album de U2 ("Boy"), sorti en 1980 ! Mais apparemment dès le début ils étaient bon, puisque j'ai beaucoup aimé cette chanson. Elle était très rythmée, répétait souvent "walk away, walk away, walk away". A un moment, un passage de la chanson donne envie de frapper des mains, et c'est justement ce que fit le public ! Très très bon !

On passe du premier au dernier album, puisque c'est maintenant "Get On Your Boots" qui est interprétée. Pas ma chanson préférée, mais néanmoins le rythme est très bon, et en live ça le fait bien !

On continue dans "No Line On The Horizon" avec le tube de cet album : "Magnificient". Il s'agit de l'une de mes chansons préférées de cet album. J'adore ce morceau ! Le rythme est excellent, les paroles sont faciles à retenir et donc faciles à chanter, il y a de bons riffs de guitare, avec un très joli solo, c'est le tube parfait ! Le public était en effervescence, tout le monde frappa dans ses mains, c'était excellent !

A nouveau un single est interprété, puisqu'il s'agit de "Mysterious Ways" cette fois-ci. Bon morceau, bien sympathique, tout le public balança des bras de gauche à droite, suite à l'incitation de Bono.

Sur le prochain morceau, "Elevation", un grand nombre de personnes se sont misent à jumper. Pas mal du tout cette chanson, en live ça pète bien !! A un moment Bono récupéra un ballon, puis le dégonfla dans sa bouche ! Du coup pendant quelques instants il eut une voix très aigüe ! C'était comique ! Sur la fin de la chanson, il ramassa un chapeau, l'enfila, et se mit à imiter un cowboy ! Excellent !

La prochaine chanson est une magnifique balade. Je ne la connaissais pas, mais ce fut une très agréable découverte ! Il s'agit de "Until The End Of The World", tirée de l'album "Achtung Baby". Très belle musicalité, très beaux riffs et solos de guitare, chant parfait... C'est sublime ! Bono était en transe sur une passerelle à un moment ! Il se pencha même un peu vers le public, ce qui fit hurler certaines personnes très proches ! La fin de la chanson était très rythmée ! Et sur cette fin, Bono et The Edge, le guitariste, était chacun sur une passerelle. Puis celles-ci se sont rapprochées l'une de l'autre et nos deux amis ont essayé de se toucher la main en tendant au maximum leur bras, mais malheureusement sans succès, les passerelles étant reparties chacune de leur côté ! C'était sympa ce moment !

Par la suite Bono présenta les membres de son groupe, avant que ne commence "I Still Haven’t Found What I’m Looking For" (voir vidéo plus bas). Cette chanson figure parmi mes préférés de U2, je l'adore et je ne suis apparemment pas le seul, puisque tout le public entier s'est mis à chanter les paroles dès le début puis à frapper des mains ! Ce fut bien évidemment sublime ! Bono finit la chanson sur des paroles de la très belle balade "Many Rivers To Cross" de Jimmy Cliff.

Débute ensuite une nouvelle balade, mais la particularité de celle-ci est qu'elle est inédite ! Elle s'intitule "North Star". Très jolie chanson sur laquelle seul Bono et The Edge sont présents. Très beau moment acoustique pendant lequel le public accompagna Bono pendant les "ohohoh".

On continue avec les chansons inédites avec cette fois "Mercy". Très jolie chanson là-encore, mais déjà beaucoup plus rythmée que la précédente. Un très bon morceau, bien mélodique, avec même un joli petit solo de guitare présent ! Bono répétait souvent "because, because, because", accompagné par des martèlements de batterie, ça le fait !! Si ces deux chansons sont sur le prochain album de U2, ça promet d'être excellent !

On revient dans les jolies balades, avec deux de celles-ci qui s'enchaînent à la suite. La première est "In A Little While". Superbe chanson, elle me donne envie de balancer des bras. Bono invita une fille du public à venir le rejoindre sur scène (voir photos plus bas). Il se coucha devant elle, puis l'emmena ensuite sur une passerelle pour danser avec elle. Quelle chance elle a ! Puis un message d'un cosmonaute fut diffusé sur les écrans géants. Après celui-ci cette jeune fille rejoignit les coulisses, pendant que la deuxième chanson commença.
Il s'agit cette fois de "Miss Sarajevo", une balade pendant laquelle Bono répète souvent la question "Is there a time?". Cette chanson est l'unique single de l'album "Original Soundtracks 1", un projet parallèle de U2, réalisé sous le pseudonyme Passengers, présentant la bande originale de films imaginaires, à l'exception de "Ghost in the Shell", "Par-delà les nuages" et justement "Miss Sarajevo".
"Miss Sarajevo" est la chanson la plus connue de cet album. Elle illustre un documentaire sur cette ville en guerre et est chantée en duo par Bono et le ténor Italien Luciano Pavarotti (source Wikipédia). Et justement, ce dernier n'étant pas là ce soir, c'est Bono qui le remplaça. Et oui, Bono nous a fait une très très belle démonstration de ses capacités lyriques ! A un moment il a monté sa voix vraiment très haut et a tenu plusieurs longues secondes, c'était très impressionnant et absolument magnifique ! Sur la fin de la chanson, diverses questions en anglais et en français défilaient sur les écrans géants (voir photo plus bas). A noter que "Miss Sarajevo" figure aussi sur le best-of "1990-2000" de U2.
Ces deux balades furent en tout cas sublimes, très belles découvertes !

"City Of Blinding Lights" est le prochain morceau sur la setlist (voir vidéo plus bas). J'aime beaucoup celui-ci, surtout pour son rythme à la guitare, qui reste dans la tête (tutuuu tutututututuuuu). La fameuse architecture de la scène s'est ouverte, et chaque petit "morceau" s'illuminait à son tour, c'était bien sympa ! Très bonne chanson, entre pop et rock, je prends à chaque fois un très grand plaisir à la réécouter. Très content qu'elle ait été sur la setlist !

On revient dans le rock avec un morceau bien connu : "Vertigo". J'avais beaucoup aimé l'entendre l'année dernière, et bien cette année n'a pas changé, c'est toujours aussi excellent ! Ce morceau donne vraiment la pêche ! Je pris un grand plaisir à me péter les cordes vocales en chantant cette chanson ! Le public était d'ailleurs tout aussi à fond, ça a beaucoup jumpé ! La fin était mortelle avec les musiciens à fond et les images des écrans qui défilaient à toute vitesse, ça donnait le tournis !

Continuons ce concert avec "I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight". La version de ce soir était assez spéciale, elle était remixée en version électro mais avec beaucoup de tam-tams ! C'était pas mal mais assez spécial ! Durant cette chanson, Bono mélangea quelques bouts de paroles des chansons "Two Tribes" et "Relax" de Frankie Goes To Hollywood, ainsi que de la célèbre "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas, c'était original !

Puis commence l'un des morceaux les plus connus de U2, à savoir le fameux "Sunday Bloody Sunday". Ahhh cette chanson, sans doute celle que je préfère de U2 ! Le public était en délire, il jumpait comme un dingue, et je n'ai pas pu résister à l'envie de faire pareil ! Comme juste avant, il s'est amusé à mélanger les paroles d'une autre chanson dedans. Cette fois il s'agissait de "Get Up Stand Up" de Bob Marley. Tout le public chantait ces mots ! Puis la chanson reprit son fil normal et à nouveau le public jumpa, vraiment excellent !!

Puis la très belle musique "MLK" commence (voir vidéo plus bas). Sur celle-ci Bono nous fit un petit discours, qui fut sous-titré en français sur les écrans. Malheureusement le sous-titreur avait beaucoup de mal à suivre Bono... Mais en gros ce dernier nous dit que cette chanson est dédiée à Aung San Suu Kyi, une femme politique birmane, figure de l'opposition non-violente à la dictature militaire de son pays et prix Nobel de la paix en 1991 (source Wikipédia).
Cette chanson est très spéciale. A part une musique de fond assez spéciale, aucun autre bruit n'est présent, aucun instrument n'est présent, hormis la voix de Bono. Celui-ci chante très doucement, très calmement. C'est magnifique et très planant ! La chanson dure à peine 2 minutes et a été écrite, à la base, en hommage à Martin Luther King.

Puis "Walk On" s'enchaine directement (voir vidéo plus bas), là-encore dédiée à Aung San Suu Kyi. Superbe chanson qui m'avait beaucoup plue l'année dernière. La mélodie est très jolie, il y a même un solo de guitare ! Peu avant la fin, des jeunes personnes vinrent se positionner sur la scène, tout en portant des lampes éclairées uniquement à la bougie. A ce moment-là tout le public dut lever les bras, puis quelques instants plus tard, frapper très vite dans ses mains, selon la demande de Bono. La fin était très belle, Bono nous fit de très belles vocalises ! Il ajouta également, comme précédemment, des bouts de paroles de la chanson "You’ll Never Walk Alone", une chanson écrite par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II pour leur comédie musicale Carousel en 1945, mais qui est également l'hymne du Liverpool Football Club (source Wikipédia). Superbe chanson en tous cas, c'était vraiment sublime ! Ce fut la dernière avant le rappel. Sur ces deux chansons, des photos et vidéos de Aung San Suu Kyi étaient diffusées sur les écrans géants.

Peu après un message incitant à s'unifier pour venir en aide aux pauvres fut diffusé sur les écrans géants. Juste après débuta "One". Morceau très connu de U2 et pour cause, il est absolument magnifique ! Pour preuve, les 96'000 personnes présentes ce soir chantaient toutes en c½ur les paroles de celui-ci ! Moment absolument magique ! La mélodie est, une fois de plus, magnifique, on se laisse envouter par la voix de Bono... et quel plaisir !!

Débute ensuite "Amazing Grace", une chanson reprise par, entre autre, U2, d'un chant chrétien les plus connus en Grande-Bretagne, en Irlande et aux États-Unis (U2 étant irlandais). C'était très beau, Bono fit de très jolies vocalises ! S'enchaine ensuite directement un morceau que j'apprécie beaucoup : "Where The Streets Have No Name" (voir vidéo plus bas). Excellente chanson qui donne vraiment la pêche ! Le public était en délire, c'était énorme ! Même moi j'avais du mal à rester en place tellement ça donne envie de bouger, de chanter, de frapper dans nos mains... ! Vous l'aurez compris, c'était excellent, une fois encore ! Et très belle image vers la fin, avec tous les musiciens réunis ensemble, Bono derrière la batterie et le bassiste et guitariste juste à côté !

Puis le groupe quitte à nouveau la scène. Peu après leur sortie, un petit dessin animé est diffusé sur les écrans. Il était composé d'extraterrestres très marrants ! Au début de leur apparition, l'un d'eux sifflotaient "Where The Streets Have No Name". Leur langage martien était sous-titré en français, c'était sympa ! A noter que pendant l'attente après Interpol, ces deux extraterrestres étaient apparu quelques secondes. Après, ceux-ci disparurent pour laisser place à une grosse soucoupe volante, avec un extraterrestre assez bizarre dedans, qui parlait en anglais avec une voix très "spatiale". Malheureusement ses paroles n'étaient pas traduites en français... Après sa disparition, une voix sortie de nul part, répétait sans arrêt la question "What time is it in the world?".

Ensuite le groupe réapparu sur scène pour débuter une chanson que je ne connaissais pas. Il s'agit de "Hold Me Thrill Me Kiss Me Kill Me", un morceau écrit pour l'album du film "Batman Forever". Elle était pas mal, très portée sur la guitare. Bono avait revêtu une veste avec pleins de loupiotes incorporées (voir photos plus bas). Et ça tombait bien car beaucoup de fumée était présente sur la scène donc on n'y voyait pas grand chose. Il s'amusa également à se balancer avec son micro illuminé, en forme de volant et suspendu à la scène.

Démarre ensuite la très balade balade "With Or Without You". Tout comme One, celle-ci est vraiment sublime. Une des plus belles chansons de U2, si ce n'est LA plus belle ! Que dire d'autre, si ce n'est qu'en live c'est merveilleux, on se laisse, là-encore, transporter par ce chant divin, cette mélodie féérique... Tout le public continua à chanter les "ohohoh" à la fin de la chanson, excellent ! Il y a des chansons comme ça, qu'on a déjà entendu moult fois, mais dont on ne se lasse pas pour autant !

Avant de lancer la toute dernière chanson de ce soir, Bono nous dit qu'en 2015 nous pouvons faire à ce qu'aucun enfant naisse séropositif, qu'actuellement 100 enfants par jour naissent avec le Sida et qu'il faut soutenir les fonds mondiaux qui luttent contre cette maladie. Ses paroles étaient bien sûr en anglais, mais elles étaient sous-titrées en français.

Puis "Moment Of Surrender" a la tâche de clôturer définitivement ce fabuleux concert (voir vidéo plus bas). Très belle chanson, une fois de plus, tirée du dernier album, qui termine à merveille cette soirée ! Comme pour certains morceaux, Bono inclus cette fois des paroles de "Don't Let Me Down" des Beatles dans sa chanson.

C'est ainsi que se termine ces 2h10 de show, sous un tonnerre d'applaudissement de la part du public. Comme au début où on avait vu arriver U2 sur la scène, cette fois c'est pareil, mais en sens contraire, nous les voyons partir de la scène pour rejoindre les coulisses. Très bon concert, je n'ai pas du tout vu le temps passer ! J'ai reconnu la très grande majorité des chansons, et j'ai été content de pouvoir découvrir deux morceaux inédits qui annoncent un nouvel album tout aussi excellent que "No Line On The Horizon". Bono a été assez communicatif, c'était cool. L'infrastructure de la scène est toujours aussi impressionnante.

Le public a été très bon, il a très souvent applaudi, frappé des mains, levé les bras, chanté... Contrairement à Muse cet été, et fort heureusement, aucun mouvement de foule ne fut présent, j'ai pu apprécier ce concert à 100 %.

Concernant la setlist, je l'ai trouvée très bonne, mais dommage qu'il n'y ai pas eu "Unknown Caller" qui est mon morceau préféré du dernier album. Heureusement qu'il avait été joué l'année dernière ! Il n'y a également pas eu "The Saints Are Coming", une chanson en duo avec Green Day, contrairement à ces derniers qui l'avaient interprétée au Parc des Princes.

Des rumeurs annoncent que U2 pourraient repasser une nouvelle fois au Stade de France l'année prochaine. Si elles s'avèrent juste, croyez-moi, je serai à nouveau de la partie, et je vous conseille vraiment d'y être également, ça vaut le coup !

Liens :

Setlist - Photos - Vidéos

Setlist de U2 :

Return of the Stingray Guitar
Beautiful Day
I Will Follow
Get On Your Boots
Magnificent
Mysterious Ways
Elevation
Until The End Of The World
I Still Haven’t Found What I’m Looking For
North Star
Mercy
In A Little While
Miss Sarajevo
City Of Blinding Lights
Vertigo
I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight (remix)
Sunday Bloody Sunday
MLK
Walk On
----------------------------
One
Amazing Grace - Where The Streets Have No Name
----------------------------
Hold Me Thrill Me Kiss Me Kill Me
With Or Without You
Moment Of Surrender



Photos d'Interpol :

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010



Photos de U2 :

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010   Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010

Interpol au Stade de France de Saint-Denis (Paris) le 18 septembre 2010



Vidéo d'Interpol :


Evil



Vidéos de U2 :


Return of the Stingray Guitar + Beautiful Day


I Still Haven't Found What I'm Looking For


City Of Blinding Lights


MLK + Walk On


Where The Streets Have No Name


Moment Of Surrender