Review du concert des groupes Adagio, Leaves' Eyes et Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31/03/2010

Liens :

Adagio - Leaves' Eyes - Kamelot

Un an jour pour jour après le concert à Pratteln (en Suisse Allemande), je revois Kamelot, mais cette fois dans notre bonne vielle Elysée Montmartre habituelle. Tout comme Sonata Arctica, c'est la quatrième année de suite que je les vois et je ne m'en lasse pas. Ils viennent égaliser cette année le record de nombre de fois que j'ai vu un groupe, je n'ai jusqu'à présent jamais réussi à dépasser les 4 fois.

Comme souvent dans les concerts de metal parisien, deux groupes de première partie sont présents. Le 1er qui commence ce soir se nomme Adagio. Il s'agit d'un groupe où les membres sont tous français, à l'exception du chanteur qui, lui, est finlandais. Le groupe commenca 3/4 d'heure après l'ouverture des portes (qui s'est faite à l'heure !) et juste après l'excellent morceau "Another Brick In The Wall" de Pink Floyd qui était diffusé en musique d'attente. Ils démarrèrent leur set sur une intro composée d'une célèbre musique classique, mais dont je ne me souviens malheureusement plus de qui est l'auteur...

J'ai assez bien aimé leur musique, un bon heavy metal, bien qu'un peu répétitif à mon goût. A un moment donné, un petit solo de clavier a été effectué avec toutes les lumières éteintes, à l'exception de celles qui étaient braquées sur le claviériste. Sur la chanson d'après, le guitariste se transforma en grunteur ! D'ailleurs, celui-ci nous joua souvent de très bons solos de guitare. Et il y en aura surtout un en particulier qui sera excellent, c'est sur le début de "Fire Forever" (voir vidéo plus bas), la dernière chanson de ce soir pour ce groupe. C'était vraiment excellent ! Tout le long de celle-ci, de très bons solos seront joués. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié cette chanson, il y avait un très bon rythme et le refrain était très entrainant !

En ce qui concerne la communication avec le public, ils ne furent pas très bavards, il n'y a que le chanteur qui s'adressa à nous, alors que tous les autres membres sont français... Mais le public ne leur en voulut pas, car il fut très actif et mit une bonne ambiance. Il y a même eu quelques petits pogos. Le groupe a joué une demi-heure.

Setlist d'Adagio :

Vamphiry
Fear Circus
Second Sight
Undead
The Fifth Ankh
Fire Forever



Photos d'Adagio :

Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010  Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

(suite des photos plus bas)



Vidéo d'Adagio :


Fire Forever



Un quart d'heure après, c'est le groupe Leaves' Eyes qui débarque sur scène. Mais comme pour Adagio, juste avant leur venue, une chanson que j'aime beaucoup était diffusée pour nous faire patienter. Il s'agissait de "Through The Fire And Flames" du groupe DragonForce, un groupe que j'ai déjà vu également bien souvent en concert. Dommage que le chanteur est quitté ai décidé d'aller voir ailleurs... Mais bref, revenons-en à Leaves' Eyes, un groupe de gothic metal symphonique, dont la chanteuse Liv Kristine nous vient du même pays que Roy Khan (chanteur de Kamelot), à savoir la Norvège.

J'avais déjà vu ce groupe en 2007 (cf. ma review de l'époque), également en première partie de Kamelot. C'était d'ailleurs mon premier concert de ce dernier. A l'époque, j'avais moyennement aimé Leaves' Eyes, surtout à cause des grunts d'Alexander, le chanteur. Mais depuis, j'ai pas mal évolué et je supporte plus facilement les grunts qu'autrefois. Preuve en est, j'ai adoré leur prestation ! Il n'y a pas eu tant que ça de grunts, la musique est très mélodieuse, le timbre de voix de la chanteuse, que je trouvais un peu bizarre jadis, ne m'a pas dérangé une seule seconde aujourd'hui, je suis tout de suite dans l'ambiance et, comme le dit si bien l'expression, je prends mon pied !

Le chanteur/grunteur est un véritable show-man, il court de droite à gauche sans arrêt, nous incite à bouger, chanter, il met une ambiance de folie ! Et sa carrure est vraiment impressionnante, il est très grand, très costaud et a les cheveux qui lui arrivent jusqu'aux fesses ! Je ne me souvenais pas qu'il ait les cheveux aussi longs à l'époque, mais il faut dire qu'en 3 ans, ils ont eu le temps de pousser ! Il alla même jusqu'à inviter un photographe à monter sur la scène pour photographier le public, c'est sympa !

En tout cas, j'ai vraiment aimé ce groupe, certaines chansons m'ont beaucoup plu ! J'ai été content, car la seule chanson d'eux que je connais vraiment a été jouée, tout comme en 2007. Il s'agit de "Elegy" (voir vidéo plus bas). J'aime beaucoup cette chanson, un joli solo de guitare est présent, Liv Kristine monte très haut dans les aigus, le rythme est excellent, un bon tube ! Et le public est d'accord avec moi puisqu'il sera très actif, et tappa souvent dans ses mains à la suite des incitations faites par le guitariste et Liv Kristine. A noter qu'Alexander quitta la scène durant cette chanson.

Sur les notes de la dernière chanson, "Froya's Theme", Liv Kristine poussa vraiment très haut sa voix dans les aigus, c'était très très impressionnant, j'en ai carrément eu des frissons !

Le groupe a joué 40 minutes et, contrairement à Adagio, il fut très communicatif avec nous, surtout Alexander. A noter que, comme la dernière fois, ils firent une sorte de mini-rappel, puisqu'ils quittèrent tous la scène l'instant de quelques secondes. Il y a également souvent eu un gars qui est venu sur la scène pour nous filmer. C'était donc un vrai plaisir de redécouvrir ce groupe et heureusement qu'il était à nouveau là, car je n'aurais jamais pensé à le réécouter. Il faudrait que je m'intéresse un peu plus à sa musique et, pourquoi pas, le voir un jour en tête d'affiche ? Wait & See comme on dit.

Par contre, j'ai été un peu déçu du comportement de Liv Kristine à la sortie du concert. Car celle-ci est sortie uniquement parce qu'elle croyait que son bus était là, elle s'est prêtée au jeu des photos avec les fans un peu à contrec½ur... En effet lorsque c'était à moi de faire une photo avec elle, le temps que mon amie prépare son appareil-photo, Liv regarda de gauche à droite pour essayer de trouver son bus... sympa... Puis quand subitement elle me regarde, elle fait style "ah c'est bon" alors que ça faisait plusieurs secondes que j'attendais sur elle... Et son sourire sur la photo fait vraiment forcé (voir photo plus bas)... Par contre en ce qui concerne son mari, Alexander, là c'est tout le contraire, celui-ci discute avec grand plaisir avec ses fans, fait volontiers des photos... Marrant le contraste entre les deux quand même !

Setlist de Leaves' Eyes :

Intro
Njord
My Destiny
Emerald Island
Take The Devil In Me
Ragnarok
Elegy
Froya's Theme


Photos de Leaves' Eyes :

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010  Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

(suite des photos plus bas)



Vidéo de Leaves' Eyes :


Elegy



Bref, 20 minutes après la fin du show de Leaves' Eyes, pendant que les techniciens de scène préparent le matériel pour Kamelot, subitement un grand rideau blanc tombe pour masquer la scène (voir photo plus bas). Pendant ce temps-là, comme pour Adagio et Leaves' Eyes, une chanson que j'aime bien est diffusée (décidément !) ! Il s'agit de "Turn The Page" de Metallica, un bon morceau de hard rock, qui est une reprise de Bob Seger et qui figure parmi mes préférées de Metallica !

Juste après, l'intro de Kamelot commence ! Puis une minute après, c'est le célèbre "Ghost Opera" qui résonne dans toute la salle ! Je me souviens qu'il y a 2 ans, à la fin du concert, on nous avait distribué gratuitement le single de cette chanson (l'album du même nom n'était pas encore sorti à l'époque). J'ai toujours eu un peu de mal avec cette chanson, même si, à force de l'écouter, j'ai fini par l'apprécier plus ou moins.

On continue dans les morceaux de Ghost Opera avec "Eden Echo", une chanson que j'apprécie beaucoup. Roy est toujours aussi charismatique ! A noter la présence de petits faisceaux laser qui m'ont rappelé Hammerfall. Mais, désolé pour Kamelot, j'ai trouvé que ceux d'Hammerfall étaient plus réussis. Sinon, j'ai bien aimé le petit solo de guitare qui était mis en valeur.

Puis c'est maintenant le tour du premier morceau inconnu de ce soir. Il s'agit du morceau éponyme du futur album, qui devrait sortir au mois de juin si tout va bien. Il se nomme "The Great Pandemonium" (j'avais filmé cette chanson, mais, KMI, la maison d'édition de Kamelot, n'a pas apprécié et s'est plaint à YouTube pour qu'ils la désactivent...). Mes impressions sur cette chanson sont un peu mitigées... Le début de la chanson est très spécial, il démarre avec des drôles de sons, produits par la basse, je crois. Et Roy a une drôle de façon de chanter. J'avoue que, pour l'instant, je n'aime pas trop... Mais par la suite, Roy reprend une voix "normale" et la musique est plus mélodieuse. Mais, ensuite, on revient dans ces drôles de sons, avant un magnifique solo de guitare d'une bonne trentaine de secondes ! Waouw ça c'était excellent ! Et juste après ce solo, la chanson resta plus ou moins en mode "normal" avec de jolies poussées vocales produites par la nouvelle choriste, malgré Roy qui fit un peu des sortes de grunts par moments... Avis mitigé donc, à voir ce que ça donnera sur l'album...

On revient maintenant dans les chansons actuelles avec une tirée de l'album "Epica". Il s'agit de "Lost & Damned", une chanson qui démarre sur un très bon solo de guitare pour mon plus grand plaisir ! J'aime beaucoup celle-ci, elle est très rythmée et met une très bonne ambiance !

On continue dans l'album "Epica" avec maintenant une de mes chansons préférées de Kamelot, à savoir "Center Of The Universe" (voir vidéo plus bas). Halala j'adoreee cette chanson, elle a un rythme d'enfer, des solos de guitare monstrueux, je la connais par c½ur ! Et dans le public c'est énorme, tout le monde jump comme des dingues, Roy nous incite à taper dans nos mains, quelle ambiance ! Ce concert commence fort bien !!

Après ces moments forts en émotions, démarre un morceau beaucoup plus calme : "Anthem". Très très belle pièce jouée uniquement au piano/chant avec de très légers coups de baguette du batteur. C'était vraiment sublime, tout le monde balançait des bras, en faisant le minimum de bruit possible pour ne pas gâcher ces très beaux moments ! Un moment fort du concert !

S'ensuit maintenant une musique uniquement instrumentale où chaque membre sera mis à l'honneur l'un après l'autre. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai beaucoup apprécié les moments où c'était le guitariste qui nous montrait son talent, mmhhh les bons solos !

On continue toujours dans l'album "Ghost Opera" avec une très belle chanson nommée "The Pendulous Fall". J'aime beaucoup celle-ci, qui démarre tout simplement sur quelques notes de synthé, mais cette simplicité ne gâche en rien sa beauté, bien au contraire ! Et c'est sans parler de ce très bon solo de guitare peu avant la fin, qui ne fait qu'améliorer encore plus la qualité de celle-ci. C'est l'une de mes préférées de cet album et je l'avais d'ailleurs filmée l'année dernière à Pratteln.

Puis, maintenant, c'est à nouveau au tour d'un de mes morceaux préférés ! Cette fois, il s'agit de "When The Lights Are Down" (voir vidéo plus bas). Tout comme "Center Of The Universe", j'adore le rythme complètement déjanté de cette chanson ! Ca donne une ambiance de malade dans la fosse, tout le monde est à fond ! En plus, Roy monta sur les "piliers" mis en place pour être surélevé de la scène, de façon à ce que tout le monde puisse le voir vraiment bien. Puis il alla toucher les mains de quelques fans pour leur plus grand plaisir. Et quels jolis solos de guitare, mais également de synthé, le tout couplé à la batterie, ça c'est du Kamelot comme je l'aime ! Enorme moment !

Maintenant, une petite démonstration du savoir-faire du claviériste de Kamelot est faite puisqu'il nous interpréta une jolie mélodie au synthé (programmé à ce moment-là pour donner un son de piano). Un très beau moment qui nous permet de souffler un peu.

Après ce très bel instant, place maintenant à une chanson très connue de Kamelot. Il s'agit de "The Haunting" (voir vidéo plus bas), célèbre pour son duo avec Simone Simons, la chanteuse du groupe Epica. J'adore également ce morceau, c'est un très grand plaisir de l'entendre ce soir ! Et ce qui est encore plus excellent, c'est que, lorsqu'on ne s'y attend vraiment pas, au passage où Simone doit entamer sa partie... celle-ci arrive sur scène !!! Et là, c'est l'hystérie générale à l'Elysée, je crois que le public n'a jamais été aussi actif que sur cette chanson ! Et ce n'est pas Roy ou Simone qui nous arrêtèrent puisqu'ils nous incitaient à l'être encore plus ! J'ai bien aimé lorsque Simone commence à headbanguer en tournant la tête dans tous les sens, et que le bassiste de Kamelot la voyant faire commence à faire de même !
Roy et Simone furent très complices ensemble, très proches l'un de l'autre, pour le plus grand plaisir des fans ! J'avais déjà eu le plaisir de voir Simone chanter en duo avec Roy lors de mon premier concert de Kamelot en 2007. Les deux autres fois où j'ai vu Kamelot, Simone n'était pas venue. J'étais donc très content de la revoir ce soir, et d'ailleurs ce fut une exclusivité parisienne, car sur les autres dates elle n'était pas là, y compris la date qui suivit Paris ! En tout cas, ce fut un des meilleurs moments du concert !

C'est ensuite un deuxième morceau tiré du futur album qui démarre. Il s'agit de "Hunters Season". Celui-ci est déjà plus "normal" que le précédent, le son est plus ressemblant à du Kamelot. A noter la présence d'un très bon solo de guitare ! Il y avait également à nouveau ces faisceaux laser, c'était sympa ! La chanson était assez jolie, mais pour l'instant je n'ai pas accroché plus que ça, mais c'est certainement parce que c'est la première fois que je l'entends.

A la fin de celle-ci, une sorte de rappel intervient, mais c'est en fait pour lancer l'intro nommée "Solitaire" avec une danseuse orientale qui vint nous faire quelques jolis déhanchés avant que le morceau suivant commence. J'avais pensé que ce serait "Nights Of Arabia" qui commencerait, vu que le thème de la danseuse orientale aurait pu convenir aussi, mais non, il n'en fut rien, c'est logiquement "Rule The World" qui démarra. Une chanson très "Ghost Operatienne", très "dure", mais que j'apprécie bien volontiers avec son air très oriental justement, sans parler du très bon solo de guitare.

Après la mise en valeur du claviériste tout à l'heure, c'est maintenant au tour du batteur de nous montrer ce qu'il sait faire de ses baguettes ! Sur la deuxième partie de son solo, il s'amusa à nous faire crier à chaque coup de baguette qu'il donna, c'était sympathique !

Puis pour terminer ce concert, avant le rappel, c'est une vieille chanson qui est jouée, puisqu'il s'agit de "Forever", tirée de l'album "Kharma" ! J'apprécie beaucoup celle-ci et en concert c'est absolument énorme ! Sur album, elle ne dure "que" 4 petites minutes, mais en live c'est plus du double ! 10 minutes incroyables qui commencèrent parfaitement sur un très bon solo de guitare ! Cette chanson a mis une ambiance de pure folie dans la salle ! Tout le monde fut à fond, Roy s'amusa à nous faire chanter les "ohohohoh", on finit cette première partie de concert en beauté ! Roy tendit également un grand drapeau français, puis celui du fan-club francophone (voir photo plus bas) !

Puis tout le monde quitte la scène l'espace de quelques instants. Mais avant que nos membres préférés reviennent l'investir, la choriste est venue nous faire quelques pas de danse dans une très jolie tenue, toute de blanc vêtue, accompagnée de l'interlude "Un Assassinio Malto Silenzioso", avant que commence très logiquement la chanson éponyme de l'avant-dernier album, à savoir "The Black Halo". J'apprécie très volontiers cette chanson, c'est la première fois que je l'entends en concert et ce fut un grand plaisir, surtout pour son très bon solo de guitare !

On revient cette fois dans "Ghost Opera" avec une très belle balade : "Season's End". J'aime beaucoup le refrain de cette chanson (Don't say goodbye, like we'd never meet again, leave me a lie, at the season's end) qu'on retient très facilement. Et, là encore, quel joli solo de guitare ! J'ai d'ailleurs eu cette chanson dans la tête tout le long de la soirée après le concert. Un très beau moment !

On refait un grand retour dans le passé, puisque c'est la très jolie chanson "Karma", chanson tirée de l'album du même nom, qui vient préclôturer ce concert. J'apprécie beaucoup cette dernière, les sons au synthé sont très jolis, le rythme est tout aussi excellent, de très bons solos de guitare habituels sont présents, c'est un morceau d'une grande qualité et malgré son âge (9 ans tout de même !) il n'a pas pris une ride et c'est toujours un grand plaisir de l'entendre ! Et le public est aussi de cet avis puisqu'il fut très actif, surtout dans les dernières minutes.

Après celui-ci le groupe nous quitte à nouveau, mais ce n'est que pour mieux revenir ! En effet, il reste encore une chanson à interpréter et pas des moindres puisqu'il s'agit de la célèbre "March Of Mephisto" ! Celle-ci démarra au rythme de deux tambours avant que notre cher guitariste commence ses premiers solos. Evidemment, Shagrath ne fut pas là ce soir (on a eu Simone c'est déjà bien ), ce fut le guitariste qui s'occupa de le remplacer dans les grunts. Logiquement, le public fut à fond, et accompaga avec plaisir Roy Khan dans les "hey hey hey" ! Ambiance énorme !

1h40 de show époustouflant qui se termine en beauté avec une promesse de revenir très très bientôt. Et peut-être bien à l'Olympia cette fois-ci, puisque c'est en projet et que l'Elysée Montmartre commence à être trop petite, car le concert de ce soir était complet ! Ca serait excellent, car le défaut cruel de l'Elysée Montmartre, c'est de ne pas pouvoir accueillir de pyrotechnie... Alors qu'à l'Olympia il me semble bien que ce soit possible ! A voir donc !

En tout cas, une fois de plus je ne regrette pas du tout d'avoir fait un si long voyage pour voir Kamelot, car c'est à chaque fois une grosse claque que je me prends ! J'ai tellement bien aimé que j'avais envie d'aller à Pratteln le lendemain, lieu où se trouvait le prochain concert de Kamelot après Paris. Mais ça aurait été vraiment trop juste malheureusement.

Le public parisien n'a pas faite honte à sa réputation, il a parfaitement été à la hauteur, très très actif ce soir, ambiance de dingue ! Il y eu même eu des pogos (heureusement, j'étais juste à la limite donc je n'ai pas vraiment été gêné par ceux-ci) et un slammeur ! Mais ce dernier n'a pas été bien loin...

J'ai trouvé Roy Khan beaucoup plus communicatif que la fois précédente, c'était cool ! Autre point cool, c'est le grand nombre de solos de guitare, j'ai été largement satisfait de ce côté là ! A noter, cette année, un changement au niveau de la choriste (mais c'est toujours une charmante jeune fille ), mais aussi un nouveau choriste, puisqu'un homme fut également présent pour suppléer notre ami Roy Khan.

J'avais peur qu'il y ait beaucoup de morceaux joués ce soir qui soient tirés du futur album, car je n'aime pas trop ne pas connaître les chansons du groupe que je vais voir en concert... Mais fort heureusement, il n'y en a eu que deux ! J'en conclus que dès que l'album sortira (normalement en juin), une nouvelle tournée sera faite pour jouer, cette fois, plus de morceaux de celui-ci. Espérons que cette tournée passera à nouveau par Paris, mais je ne me fais pas trop de souci de ce côté-là.

Concernant la setlist, hormis le fait que, comme d'habitude, "Nights Of Arabia" ne soit pas jouée ce soir (vais-je l'avoir un jour ??), j'ai été très satisfait, il y a eu 2-3 anciens morceaux que j'ai pris plaisir à me remémorer. En ce qui concerne le décor, j'ai trouvé sympa l'ajout des petits lasers, ça fait toujours un petit plus ! Et j'ai été très impressionné par la batterie de Casey Grillo, je ne me souvenais plus qu'elle était aussi grosse !

Voilà ce que je pouvais dire sur ce quatrième concert de Kamelot que je suis depuis 2007. Rendez-vous l'année prochaine pour le cinquième !



Setlist de Kamelot :

Ghost Opera
Eden Echo
The Great Pandemonium
Lost & Damned
Center Of The Universe
Anthem
Instrumental
Pendulous Fall
When The Lights Are Down
Key Solo
The Haunting (with Simone Simones)
Hunters Season
Rule The World with intro
Drum Solo
Forever
----------------
The Black Halo with Interlude II: Un Assassinio Malto Silenzioso
Season's EndInterlude II: Un Assassinio Malto Silenzioso
Karma
-----------------
March Of Mephisto



Photos de Kamelot :

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010  Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Kamelot à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010



Vidéos de Kamelot :


Center Of The Universe


When The Lights Are Down


The Haunting (Somewhere In Time)



Suite des photos d'Adagio :

Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Adagio à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010



Suite des photos de Leaves' Eyes :

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010

Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010   Leaves Eyes' à l'Elysée Montmartre de Paris le 31 mars 2010